logo cession affaire

Un salon virtuel pour repreneurs et créateurs



0

Cyril ANDRE, le 08 Mars 2018



Le repreneur est généralement novice en la matière. Dans une majorité de cas, il ne va réaliser qu’une reprise d’entreprise au cours de sa vie professionnelle. Manquant d’expérience, il va donc devoir s’informer le plus possible. Les différents salons dédiés aux entrepreneurs, qu’ils soient repreneurs, créateurs ou dirigeants déjà implantés, sont des lieux particulièrement intéressants pour ce faire. Encore faut-il pouvoir s’y rendre ! Les salons de ce type, et d’une certaine envergure, se comptent sur les doigts sur les doigts des deux mains. S’y rendre demande donc un certain investissement en temps.

Une solution beaucoup plus souple existe : le salon virtuel pour les entrepreneurs. La 3ème édition du Salon SME Online se tiendra les 20 et 21 mars 2018. Le repreneur peut donc s’y rendre en ordinateur, en tablette ou en smartphone !
« Les visiteurs accèdent, gratuitement, en direct, aux experts des exposants et découvrent solutions et conseils pour créer, gérer et développer leur activité », soulignent les organisateurs. Les échanges avec les exposants s’effectuent par messagerie instantanée, skype, mail et peuvent évidemment se prolonger par téléphone.

Près d’une cinquantaine d’exposants, qui sont répartis dans 4 « halls d’exposition », vont présenter leurs solutions sur leur stand virtuel et répondront aux questions des visiteurs. Ces derniers auront également accès à 2 conférences live, à des webinars et à une série de conseils d’experts en VOD.