logo cession affaire

« Sens et responsabilité » pour le Salon des Entrepreneurs de Paris



0

Cyril ANDRE, le 07 Janvier 2020



La 27e édition du salon des Entrepreneurs de Paris va ouvrir ses portes le 5 février, pour deux jours, au palais des Congrès de Paris. Pas moins de 65 000 visiteurs sont attendus. Cette nouvelle édition souhaite mettre en exergue deux valeurs clés pour les entrepreneurs, à savoir le sens et la responsabilité. Ceci va se traduire, notamment, par de nombreuses conférences et ateliers sur le capitalisme durable, l’économie circulaire ou encore le positive impact.
Les organisateurs de cet évènement assurent vouloir « décrypter les nouveaux enjeux, anticiper les nouvelles tendances et accompagner le changement, telle est la vocation de cette édition ».

Ce salon s’adresse à l’ensemble de la communauté des entrepreneurs, qu’ils soient repreneurs, créateurs, dirigeants ou encore porteurs de projet. Les quelques 200 conférences et ateliers leur apporteront des réponses à l’ensemble de leurs questions et de leurs problématiques. Tous les thèmes intéressant l’entrepreneur seront abordés que ce soit la formalisation du projet, le financement, l’accompagnement, le développement de son activité, etc.
Repreneurs, créateurs et autres entrepreneurs pourront également rencontrer les plus de 2 000 experts qui seront présents sur le salon lors des conférences et ateliers mais aussi sur les stands des exposants.

« Nous voulons donner les meilleures chances à tous les porteurs de projet. Parce que le collectif est plus fort que tout, que nous nous proposons de construire l’avenir par les entrepreneurs et pour les entrepreneurs avec le Salon des Entrepreneurs, le plus grand évènement business et networking. Parce que le monde change et qu’être responsable n’est plus un choix. Créons, réinventons, boostons et osons ensemble », lance le commissaire général du salon, Laurent Baccouche.