logo cession affaire

L’artisanat au cœur du Salon des Entrepreneurs de Nantes



0

Cyril ANDRE, le 08 Novembre 2019



La douzième édition du Salon des Entrepreneurs de Nantes se tiendra les 20 et 21 au sein de la Citée des Congrès de la ville. Il s’agit du désormais rendez-vous annuel des repreneurs, créateurs et de l’ensemble des entrepreneurs du grand Ouest. Pas moins de 11 000 visiteurs sont attendus qui pourront, notamment, assister à l’une ou à plusieurs de la centaine de conférences et ateliers. Près de 120 exposants ont répondu présent.

Pour cette édition, l’accent est mis sur le Positive Business. Le grand débat sera d’ailleurs consacré à cette thématique. « Ce rendez-vous majeur retracera l’ensemble des pratiques RSE mises en place et expliquera comment celles-ci sont devenues de véritables leviers de création de valeur », soulignent les organisateurs du salon dans un communiqué.

Le salon met l’accent sur trois autres thématiques que sont l’artisanat, l’entrepreneuriat au féminin ainsi que l’agriculture. Il faut, en effet, savoir que l’agriculture et l’agroalimentaire représentent le premier secteur économique des Pays de la Loire.