logo cession affaire

10 000 visiteurs attendus au salon SME



0

Cyril ANDRE, le 16 Septembre 2019



Le salon SME est devenu au fil des années un incontournable de la rentrée pour les entrepreneurs, qu’ils soient repreneurs, créateurs ou dirigeants. Pas moins d’un millier d’experts et 130 exposants seront présents et plus d’une centaine de conférences vont se tenir pour les 10 000 visiteurs qui sont attendus. Cette 21e édition se déroulera à Paris, au Palais des Congrès, les 30 septembre et 1er octobre.

Comme l’expliquent les organisateurs, les entrepreneurs qui se rendront sur ce salon pourront affuter leurs pratiques digitales, comparer les opportunités de financements, rencontrer différents réseaux d’accompagnement, mais aussi faire le point sur leur protection sociale ou encore évaluer les solutions de portage salarial.

Pour la première fois, lors de cette 21e édition, sera présenté un programme dédié aux professionnels du conseil et de l’accompagnement des créateurs et repreneurs d’entreprises : mieux cerner les attentes et les besoins des repreneurs et des créateurs ; se mettre à jour sur les nouveaux dispositifs et solutions à leur proposer et développer leur activité grâce aux rencontres de partenaires potentiels et de nouveaux entrepreneurs à accompagner.
Par ailleurs, deux temps forts sont prévus : d’une part, le « Lundi de la franchise », le 30 septembre ; d’autre part, la « Journée des femmes entrepreneures », le 1er octobre.